Recherche avancée

La tablette de nettoyage originale ne se dissout pas

Problème permanent

Michaela Scheunert

vendredi, 22. janvier 2021, 17h25

Unregistered

MOIN, j'ai comme tout le monde ici le même problème avec le nettoyage. Aujourd'hui, c'était le 3ème nettoyage de la machine (Krups EA829 Latt'Espress). Lors du deuxième nettoyage, j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas et j'ai ouvert le couvercle de la machine et j'ai réalisé qu'il y avait maintenant 2 comprimés presque entièrement. J'ai écrit à Krups pour lui parler du problème. Ma question est la suivante : quelle quantité de ce produit chimique de nettoyage avons-nous consommée ? J'ai également reçu une réponse. Malheureusement pas à ma question. Je ne l'ai pas fait, car la garantie avait expiré. aujourd'hui, j'ai dévissé le rabat après le nettoyage et j'ai retiré le canal d'insertion du comprimé. puis le comprimé presque complet à nouveau. donc je continue maintenant à chaque fois. J'ai également utilisé une brosse pour nettoyer soigneusement l'intérieur. Un peu d'eau après avoir été secouée et c'est bien. Mais il est vraiment dommage que tous aient apparemment ces problèmes et que cela ne soit pas remarqué dans les procédures de test!!!Conclusion : après
chaque nettoyage, sortez la tablette de l'intérieur et faites-en le meilleur
usage possible.
rolleyes.giftongue.gif

Hervé

dimanche, 07. mai 2023, 13h28

Unregistered

Bonjour, je viens de constater le problème aussi sur ma machine. En fait, la trappe qui permet d'insérer la pastille n'est rien d'autre qu'une sorte de "toboggan" vers le système expresso.
Le problème est que ce toboggan bloque la pastille car il est un petit peu trop étroit. Du coup la pastille ne part pas dans le circuit eau et ne sert à rien.
Une solution est de casser la pastille en deux, et les envoyer séparément dans la trappe : elles atterriront ainsi au bon endroit.
C'est quand même un joli défaut pour des machines à 400 euros...

Guest

lundi, 19. février 2024, 18h58

Unregistered

Pour ma part je mais ma pastille et je la pousse avec une pique ,lmpec